Renforcez votre système immunitaire

En neuf semaines, vous pouvez acquérir une immunité et une force maximales pour les mois d’hiver.

Voulez-vous passer l’hiver avec une vitalité optimale ? Alors commencez dès l’été !

Ne soyez pas surpris par un virus cet hiver ! Soyez prêts !

Veillez à éviter toutes attaques de virus !

Regarder un aperçu

Ce printemps nous avons été contraint à se cloîtrer dans notre chez nous respectif et peut-être par la même occasion, cela vous a donné l’opportunité de faire un travail d’introspection profond sur vous même. Grâce à cela, il vous a été possible d’écouter vos besoins et de nouvelles résolutions ont sûrement émergées.

Mais maintenant ? Maintenant que la vie reprend son cours et que l’éffervescence extérieur se réactive , êtes-vous toujours dans vos intentions positives ou est-ce que les vieux shémas refont surface?

Qu’en est-il de votre résistance ? Qu’en est-il de votre niveau d’énergie ?

On parle beaucoup du système immunitaire ces jours-ci. C’est également important. Si vos niveaux d’énergie sont corrects et que vos voies énergétiques sont bien fluides, alors votre système immunitaire se portera bien.

La course de la vie et le fait de ne pas s’attarder sur soi-même, cela peut créer de la frustration et des blocages. Ces tensions peuvent provoquer l’engorgement de vos voies énergétiques et la stagnation de votre énergie. C’est à ce moment que l’on se retrouve plus vulnérable face à la maladie.

Cela affaiblit tout votre système.

Physiquement et mentalement, vous tombez.

On le voit souvent pendant les mois d’automne et d’hiver appelés communément “les mois sombres”.

C’est pourquoi l’été est si important. Il est important de laisser votre énergie presque déborder.

Comment faire ?

Très simplement.

Prenez un peu de temps chaque jour pour faire du qigong.

Oui, je veux renforcer mon système immunitaire !

À propos de Linda

À partir de ma propre expérience et d’un long cheminement dans l’auto-développement et l’auto-prise en charge, j’ai développé cette trajectoire Boost your Immune System. Une trajectoire dans laquelle vous apprenez à vous renforcer. Préserver votre jeunesse et garder son corps et son esprit sain. Ceci en donnant à votre système immunitaire un puissant coup de pouce.

Pour cela j’ai suivi plusieurs cours comme la médecine chinoise, l’acupuncture, le travail corporel, la psyché, le travail systémique, les constellations et le travail énergétique. Le qigong a souvent croisé mon chemin au cours de ma vie. Quand, il y a environ dix ans, le Qigong médical est entré dans ma vie, j’ai commencé à ressentir encore plus la puissance de cette technique.

J’ai immédiatement senti que cela était encore plus puissant que tout ce que j’avais appris auparavant. Les pièces du puzzle se sont rassemblés.

Il s’agit maintenant de renforcer votre système immunitaire, de vieillir en préservant votre vitalité et de rester en bonne santé. C’est pourquoi j’ai étudié pour devenir un maître de Qigong médical en Amérique. Je vais toujours en Amérique quelques fois par an pour affiner et approfondir mes connaissances.

Qu’est-ce que le Qigong ?

Le Qi représente le concept chinois d’énergie vitale ; le Gong signifie tout autant que “l’art” ou “l’habileté”. Le Qigong peut être traduit par “maîtriser et travailler avec l’énergie vitale”.

Le Qigong est une ancienne théorie chinoise du mouvement dans laquelle l’énergie du corps qui est bloquée est libérée dans des mouvements fluides. Pour revitaliser vos organes vitaux il existe des postures et des movements spécifiques qui sont enseignés  et intégrés pendant les cours.

Lorsque vous commencez à travailler avec les mouvements silencieux et fluides du Qigong, ressentez ce qu’il vous fait et la quantité d’énergie qu’il vous donne. Il augmente votre immunité, améliore votre vitalité, votre santé et apporte paix et détente. Le qigong s’adresse à tous les âges. Vous donnez à votre corps le bénéfice de sentir l’énergie circuler dans votre corps et de rester en bonne santé également en hiver.

Voulez-vous affronter l’hiver avec vigueur et renforcer votre système immunitaire ? Je propose la session hebdomadaire Boost Your Immune System.

Allez travailler avec moi et d’autres participants enthousiastes et construisez la plus grande immunité et la plus grande force pour les mois d’hiver en 9 semaines.

Quand puis-je faire cela ?

Nous commençons le 6 juillet 2020

Tous les lundis soir de 19h45 à 20h30

L’investissement est de 67 euros

Oui, je veux renforcer mon système immunitaire !

Qu’est-ce que vous y gagnez ?

  • Pendant 9 semaines, nous nous réunissons en ligne une fois par semaine
  • Vous apprendrez les exercices de Qigong qui renforcent votre énergie vitale. Grâce à cela, vous ressentirez plus rapidement plus d’énergie et deviendrez plus puissant.
  • Vous vous sentirez plus libre de faire ce que vous avez vraiment envie de faire.
  • Vous ressentez plus d’énergie et vous résistez mieux aux attaques extérieures.
  • Votre travail se déroulera plus facilement et vos performances sportives s’amélioreront.
  • Votre fatigue disparaît.
  • On se sent beaucoup plus en forme et on renaît.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Chaque semaine, nous travaillons ensemble pendant 45 minutes.

Vous recevrez ensuite la vidéo avec les exercices. Ainsi, vous pouvez vous entraîner quand cela vous convient.

Vous souhaitez également renforcer votre système immunitaire et être en pleine forme ?

Oui, je veux me sentir à nouveau jeune et plein de vitalité ! 

 

Foire aux questions 

Est-ce que ça va marcher pour moi ?

Oui, pourquoi pas ? Vous êtes un homme de chair et de sang. Les trois piliers, le corps, l’esprit et l’énergie, sont également en vous. Accordez-vous l’opportunité d’accroître votre vitalité

Ne suis-je pas devenu trop vieux pour cela ?

Vous êtes aussi vieux que vous vous sentez. L’année de naissance figurant sur votre passeport ne compte pas, c’est votre âge intérieur qui compte. L’âge n’est qu’un nombre!

Pourquoi devrais-je faire du Qigong ? Qu’est-ce que j’y gagne ?

Le Qi représente le concept chinois d’énergie vitale ; le Gong signifie tout autant “l’art” ou “l’habileté”. Le Qigong peut être traduit par “maîtriser et travailler avec l’énergie vitale”.

Le Qigong est une ancienne théorie chinoise du mouvement dans laquelle l’énergie du corps qui est bloquée est libérée dans des mouvements fluides. Pour les voies d’énergie vers nos organes vitaux importants, il existe des postures et des mouvements spécifiques qui sont enseignés et pratiqués dans les cours.

Lorsque vous commencez à travailler avec les mouvements silencieux et fluides du Qigong, ressentez ce qu’il vous fait et la quantité d’énergie qu’il vous donne. Il augmente votre immunité, améliore votre vitalité, votre santé et apporte paix et détente. Le qigong s’adresse à tous les âges. Vous donnez à votre corps le bénéfice de sentir l’énergie circuler dans votre corps et de rester en bonne santé.

Le qigong m’a appris que je peux être pleine de vitalité dans la vie et c’est ce savoir que je désire partager avec les autres.

De plus, j’ai acquis des connaissances tant au niveau de l’énergie, du corps et du mental. Le couronnement de mon travail a été l’obtention d’une maîtrise en Qigong médical.

J’ai plus de 20 ans d’expérience dans ce domaine. 

Dois-je attendre l’année prochaine ?

C’est possible ! Pas de problème. Dommage que vous ne vous le donniez pas maintenant. Quelle est la résistance que vous ressentez ? Il y a peut-être une peur du changement. C’est possible et vous n’avez pas à vous laisser guider par cette pensée et ce sentiment. Vous pourriez le regretter et une année d’attente serait alors très longue.

Dans la période passionnante que nous vivons actuellement avec le Coronavirus actif, il est super important que vous vous rendiez fort. Que vous commencez à renforcer votre système immunitaire.

Dans la trajectoire “Fort et sain”, nous travaillerons bien sûr avec cela. Après tout, un système immunitaire fort contribue à une vieillesse en pleine vitalité. Être capable de résister à toutes menaces, quelle qu’elle soit.