Jade woman

Pendant le stage vous mémoriserez un enchainement de mouvements précis destinés à dégager le foie et à nourrir et purifier le sang. Ils travaillent notamment sur les méridiens Ren Mai, Du Mai et Chong Mai.

Cet enchainement, terminé par une méditation, est particulièrement dédié aux femmes. Il améliore grandement tous les déséquilibres gynécologiques tels que :

La douleur des règles, le surpoids, l’infertilité, les infections à répétition,  les troubles liés à la ménopause et tout ce qui touche l’émotionnel lié aux dérèglements hormonaux.

Il est également bienvenu dans la grossesse et permet la communication entre la mère et l’enfant.

Le Qi Gong « Woman Jade » peut aussi aider à harmoniser les relations amoureuses. Il guérit le Yin, notamment lorsqu’il y a eu des traumatismes (lorsque les os ont été touchés) ou lorsqu’il y a eu des émotions très fortes. Il aide les femmes à rétablir leur équilibre émotionnel et à maintenir un sentiment de bien-être.

Le qi gong du cœur de la grue aide à faire baisser les tensions du cœur, à combattre l’hypertension et l’insomnie ainsi que le syndrome dépressif.

L’intention du diamant permet d’entretenir et de soigner les seins et les tissus qui les entourent ainsi que d’activer le système immunitaire.

Des respirations et des sons particulièrement choisis par Linda Bijtebier aident à évacuer les tensions de certains traumatismes qui peuvent entraver l’intégration de la technique.

La session se termine par une longue médiation à l’intérieur de son utérus. Véritable voyage au cœur de soi même. Une découverte unique.  Les effets se prolongent dans le temps. Cette expérience reste agréablement gravée dans notre corps.    Ce stage est également un moment complice partagé entre femmes.