La lecture 

Pour les thérapeutes, la lecture peut faire partie du soin donné dans une séance de Qi Gong médical.Mais elle peut aussi être proposée comme technique à part entière.

Qu’est-ce qu’une lecture?

Dans une lecture, vous lisez l’énergie du patient, son aura, l’état de ses organes, ses traumatismes.Vous pouvez évaluer quel est l’état général du patient. Vous repérez les organes solides et ceux qui ont besoin d’être régénérés.Vous pouvez rééquilibrer la circulation de l’énergie entre les organes. Vous voyez les traumatismes qui ont impacté votre patient.Vous pouvez agir sur ces traumatismes et les transformer. Notre corps possède la mémoire de chaque cellule qui le compose. Il a une connaissance à laquelle nous pouvons faire confiance.  Il existe plusieurs techniques qui permettent de se connecter à la mémoire du corps.

La lecture en est une.

Lors d’une lecture, il y a un effet immédiat chez votre patient.Les schémas de vie handicapants sont repérés et transformés. Les informations que vous lisez aident votre patient dans son évolution personnelle. Certaines lectures peuvent être spectaculaires. Leurs simples révélations peuvent réaligner une énergie qui a été perturbée. Vous pouvez ajouter des techniques complémentaires pour réparer certaines lésions que vous avez repérées. Pratiquée seule ou en complément de technique, la lecture est toujours efficace et bénéfique pour votre patient.Elle peut aussi être bénéfique pour vous-même. Pendant la formation, vous apprendrez d’abord à vous lire vous-même. Ensuite, vous lirez les corps des autres participants volontaires. C’est un entrainement qui vous donnera un savoir faire. Plus vous ferez des lectures, plus celles là deviendront fluides et faciles.  Le thérapeute en Qi Gong médical qui pratique régulièrement la lecture sur ses patients pourra rapidement acquérir une grande compétence.

Cela vous intéresse-t-il d’apprendre cette technique?

 

La lectureLe 30 avril et 1 mai 2020Et les 14 et 15 septembre 2020

Où: Monastère St Joseph a Allex.
Prix: 395 euros.
Organisez votre propre séjour.
Horaires :  30 avril et 14 septembre de 10h a 18h

le 1 mai et 15 septembre de 10h a 16h.