DR LAURA MCCREARY

Elle est Docteur en médecine Qigong et médecine chinoise traditionnelle
Abbé du Dao
DTCM, DMQ IIMQ (Chine)

Le Dr. Laura Mc Creary est le premier né du professeur Jerry Alan Johnson, elle a voyagé en Chine pour étudier plusieurs fois avec son père. Elle s’est formée avec lui pendant la plus grande partie de sa vie. Il lui a transmit sa passion, ses connaissances, et la charge de continuer son œuvre. Elle assure, entre autre, la continuité de la formation créée par son père.

Récemment elle a animé un séminaire spécial aux Pays-Bas, axé sur le traitement des troubles neurologiques.Dans ce séminaire spécial, le Dr Laura s’est concentrée sur le traitement de la maladie de Parkinson à l’aide de la thérapie médicale Qigong et de la médecine énergétique chinoise.

Elle a beaucoup de succès dans le traitement des patients atteints de la maladie de Parkinson.Elle a très envie de partager sa connaissance de la médecine énergétique chinoise et son influence unique autour du traitement de la maladie de Parkinson, ainsi que les prescriptions médicales Qigong requises qui doivent être accompagnées de ces protocoles de traitement spéciaux.

 

Elle validera la certification du diplôme de la 2eme année (MQT) en France.