Autorisez-vous une vie sans masques!
23 février 2022 Linda
In Nouvelles

Vivre sans masques

Bonjour toi,

Où êtes-vous? Vous vous êtes caché? Se cacher derrière les attentes des autres? Sous le jugement d’autres personnes?

Y a-t-il encore assez d’oxygène pour vous? Vous pouvez encore respirer? Comment respirez-vous, d’ailleurs? Ressentez-le pendant un moment.

Prenez le temps MAINTENANT.

Vivez-vous dans l’ombre de vous-même? L’obscurité domine-t-elle?

L’obscurité attire les modes de vie malsains

Consommez-vous les bons nutriments? Vous autorisez-vous à manger léger?Lorsqu’il s’agit de nourriture, vous avez tendance à manger de la malbouffe par commodité et par envie. Vous mangez des aliments gras et sucrés. Peut-être avez-vous aussi tendance à boire moins d’eau, plus d’alcool et de sucres. Vous ne faites pas l’effort d’apporter à vos organes des nutriments sains et puissants. Avez-vous des personnes autour de vous qui vous assèchent et vous tirent vers le bas, au lieu de vous élever à un niveau supérieur?Lorsque nous vivons dans notre côté obscur, nous avons tendance à nier ou à méconnaître nos propres qualités et forces. Nous ne voyons pas qui nous sommes vraiment. Nous ne ressentons pas ce dont nous avons réellement besoin.

Pourquoi devries-vous vous cacher plus longtemps? 

Qu’est-ce que cela vous apporte? Il y a souvent un avantage à rester dans l’ancien schéma de survie.Cela vous apporte-t-il la sécurité en continuant à vous comporter comme cette petite fille ou ce petit garçon?Examinez les avantages par vous-même. Posez-vous la question :« Qu’est-ce que je perdrais si j’arrêtais de manifester ce comportement? »

Qui se cache derrière votre masque?

Comment se sent-on quand on est pur et propre? A quoi ressemble-t-il ou ressemble-t-elle?

Ces questions peuvent être très difficiles pour vous. Vous n’êtes pas sûr de la réponse?C’est autorisé! Vous n’avez pas besoin de le savoir encore. Les réponses vous viendront progressivement. Dans la nouvelle série de Qi Gong, pendant 8 semaines, nous ferons différents exercices pour faire remonter à la surface vos désirs et sentiments inconscients. Des exercices qui vous aideront à mettre de côté votre masque ici et là. Votre énergie va changer, vous vous sentirez plus puissant. Plus proche de vous. Montrez-vous. Accordez-vous une vie sans masque!Vous êtes curieux? Découvrez-le ici.

Salutations chaleureuses
Linda

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.